Menu



Société

Covid : Fermeture temporaire du poste de police de Petite- Rivière et une salle de l'hôpital Brown Sequard


Rédigé par E. Moris le Mercredi 23 Juin 2021



La fermeture temporaire du poste de police de Petite-Rivière au public à compter depuis le mardi 22 juin, fait suite à un cas positif à la Covid-19 parmi un policier. De ce fait, neuf policiers ont été placés en isolement en attendant le résultat de leurs tests PCR. 

La fille du policier, infirmière au centre de vaccination de SVICC à Pailles, a été dépistée positive. Même résultat pour son frère, infirmier à l’hôpital  Brown Sequard à Beau-Bassin. Ce qui explique la fermeture de la salle où exerçait le fils du policier.

Les habitants de la localité peuvent se tourner vers les postes de police de Coromandel et d’Albion en cas de nécessité et aussi appeler sur ces numéros en cas d'urgence : 4661764/467 9884/ 999. 

C'est le quatrième poste de police qui ferme ses portes temporairement pour cause de cas positif au Covid-19. Depuis le début de deuxième vague en mars, les postes de Brisée-Verdière,  Rivière-des-Anguilles et Bel-Ombre sont aussi passés par là.

 

Mercredi 23 Juin 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.