Menu

Société

Covid-19 : situation sanitaire critique, l’université de Maurice opte pour les cours en ligne


Rédigé par E. Moris le Lundi 8 Novembre 2021



Une génération sacrifiée. La pandémie ne fait aucun cadeau même à l'approche de la Noël. 

Les étudiants de l’Université de Maurice sont des adultes pour la plupart et sont donc conscients de la nécessité de se protéger et de respecter les gestes barrière. Néanmoins, l’institution a décidé de dispenser ses cours en ligne jusqu’à nouvel ordre.

Notons que les cours à l’université de Maurice reprennent à partir de la semaine prochaine. Ils se feront donc en ligne, à exception des cours pratiques. La décision a été prise en raison de la crise sanitaire. C’est du moins ce qu’a déclaré le Pro Vice Chancelier de l’UOM, Sanjeev Kumar Sobhee. C’était lors du lancement de la 13e édition de la « Research Week » de l’UOM ce lundi. Il a expliqué que l’établissement une population de 10 000 élèves et qu’il est primordial de limiter les risques de propagation.

Lundi 8 Novembre 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.