Menu



Faits Divers

Covid-19: fermeture des stations-service Total de Flic-en-Flac et Bell-Village


Rédigé par E. Moris le Mardi 16 Mars 2021



Un employé de Total Mauritius a été testé positif au Covid-19, le 11 mars. Il travaillait dans les stations-service de Flic-en-Flac et de Bell-Village, en bordure de l’autoroute.

Par conséquent, ces deux stations-essence ont été fermées, vendredi 12 mars.

Dans un communiqué envoyé ce mardi 16 mars, la direction de Total Mauritius affirme que l’employé n’avait pas affaire au public et toutes les personnes qui ont été en contact avec lui sont en quarantaine, (soit cinq collègues de Total Mauritius et une trentaine d’autres travaillant pour un de ses prestataires).

L'employé de Total Mauritius fait donc partie des 142 cas de contamination locale détectés jusqu'ici. 
 
«Afin d’assurer la protection de son personnel et de ses clients, Total Mauritius dit avoir pris les dispositions nécessaires pour faire procéder au nettoyage complet des deux stations-service par une compagnie spécialisée avant leur réouverture, dans les prochains jours », explique la direction. 

Mardi 16 Mars 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.