Menu

Société

Covid-19 : fermeture de l’école Sainte-Thérèse RCA et Notre Dame des Victoires R.C.A


Rédigé par E. Moris le Lundi 26 Juillet 2021



La liste de la fermeture des établissements scolaires s'allonge ce lundi 26 juillet, avec celle de Ste-Thérèse RCA à Forest-Side, fermée pour trois jours après qu’un élève de Grade 6 a été contaminé. 

L’école Notre Dame des Victoires R.C.A à Rose Hill s'ajoute à cette liste avec une fermeture pour trois jours après la détection d’un cas positif à la Covid-19 sur un élève.

Le collège Lorette de Quatre-Bornes sera fermée ce lundi 26 juillet à la suite de deux cas positives à la Covid-19, en Grade 11 et l’autre en Grade 12.

Dans le Nord, le collège Cosmopolitan Boys de Plaines-des-Papayes reste fermé jusqu’à nouvel ordre, suite à cinq cas positifs la semaine passée. Des dispositions ont été prises pour que les cours se fassent en ligne pour tous les élèves à partir de demain.

La section pré-primaire de l’école Le Nid à Triolet est fermée ce lundi. Une conductrice d’un van scolaire positif à la Covid-19 a été en contact avec plusieurs élèves. Un élève de 4 ans testé positif, a été placé en quarantaine.

Lundi 26 Juillet 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.