Menu

Santé

Covid-19 : cafouillage dans les chiffres au niveau du ministère de la Santé


Rédigé par E. Moris le Jeudi 10 Juin 2021



Les chiffres émis au compte-gouttes par le ministère de la Santé ont de quoi faire perdre le Nord. A la suite de l'explosion de cas de ces derniers jours, la Santé a émis un communiqué pour rectifier que le « dernier brief du ministère de la Santé et du Bien-être comprend aussi les cas communiqués lors du Press Briefing de cet après-midi ».

Selon le ministère de la Santé, le nombre de cas détectés auprès des employés étrangers de l'Amitié est de 16 pour au lieu de 19 comme annoncé. 

« Le nombre total de cas enregistrés pour cet après-midi jusqu'à 22 heures ce soir est donc de 24 », indique le ministère de la Santé. Il n'en reste pas moins que les chiffres sont à la hausse avec un nouveau foyer de contamination dans l'usine de Princes Tuna à L'Amitiés. Des centaines employés ont été placés en quarantaine. Le chiffre exacte n'est d'ailleurs pas communiqué. 

Jeudi 10 Juin 2021


1.Posté par PETER KIPKA le 10/06/2021 11:01
C'est ce que je dis et deplore,que les chiffres annonces,ne correspondent pas aux cas et faits, ...et les chiffres importants ne sont pas communiques......

2.Posté par leroy le 10/06/2021 13:18
Maurice classé en zone 'orange' par la France ,et l'union Europeenne qui ne reconnait pas les vaccins administrés à Maurice..ce qui reviendrait à dire que les Mauriciens vaccinés à Maurice ne pourrait venir en zone UE car les vaccins non homologués....La décision dans les jours qui viennent.....

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H