Menu

Santé

Covid-19 à l'île Maurice : La Santé officialise un troisième décès depuis la seconde vague de l'épidémie


Rédigé par E. Moris le Lundi 12 Avril 2021



C'est officiel, le ministère de la Santé a officialisé ce lundi 12 avril, un nouveau décès lié à la Covid-19, sans toutefois préciser de quel cas il s'agit.

Le communiqué reste laconique, il faudra attendre le point de communication quotidien dans l'après-midi pour obtenir de plus amples informations.

Rappelons que trois patients dialysés sont décédés en moins de 24 heures à l'hôpital Souillac, portant à neuf le nombre de morts en onze jours. Sept d'entre eux avaient été testés positifs à la Covid-19.
 
​Une habitante de Chemin-Grenier, âgée de 69 ans est de la dernière victime dans la soirée d'hier. La Santé se dédouane de toute responsabilité concernant les cas de négligence médicale. Le 26 mars dernier, un cluster a été découvert à l'hôpital Souillac après le test positif d’une infirmière de l’unité de dialyse la veille.

L'année dernière, l'île Maurice a enregistré dix morts liés à la maladie.

 

Lundi 12 Avril 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H