Menu

Santé

Covid-19 : Pourquoi n’y a-t-il pas de campagne de sensibilisation à Rodrigues ?


Rédigé par E. Moris le Mercredi 17 Mars 2021



C’est la question que pose le PMSD de Rodrigues. Son responsable, Vincent Perrine, était face à la presse durant le week-end pour dénoncer ce qu’il a qualifié « d’incompétence » et « d'amateurisme » de la part du High Powered Committee.

Il ne s’explique pas qu’il n’y ait aucune communication entre cette instance et les Rodriguais. En fait, il soutient que les Rodrigues sont quelque peu les oubliés de la République. Certes, avec raison ! Néanmoins, les cas concernent Maurice et des mesures ont été prises pour empêcher le virus d’atteindre les côtes rodriguaises par avion. N’empêche que les autorités devraient écouter les plaintes venant de Rodrigues. 

Mercredi 17 Mars 2021


1.Posté par kersauson de (p) le 17/03/2021 10:32
il veut kwa alors ?

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.