Menu



Santé

Covid-19 : Les infirmiers cas contact doivent travailler


Rédigé par E. Moris le Vendredi 19 Novembre 2021



À en croire l’Acting Director of Nursing, certains infirmiers profiteraient du fait d’être cas contact pour prendre des congés.

La déclaration de Mahendra Loll est très instructive. Il affirme que « le manque de personnel dans les hôpitaux est artificiel ». Il demande notamment une modification du protocole  concernant les infirmiers qui sont des cas contact.

Il faut savoir qu’environ 560 infirmiers sont en auto-isolement. Ils sont donc absents. Pour Mahendra Loll, le fait d’avoir été en contact avec une personne positive, d’être vacciné et de ne présenter aucun symptôme ne devrait pas constituer un obstacle au travail. Il estime que les infirmiers concernés fassent un test rapide tous les jours mais viennent au boulot.

Vendredi 19 Novembre 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.