Menu


Société

Covid-19 : Les abonnés auront plus de choix pour développer leur cocooning


Rédigé par E. Moris le Vendredi 20 Mars 2020

Voilà une nouvelle qui va soulager les parents qui gardent leurs enfants à la maison. Ou, au contraire, inquiéter les parents qui craignent que leurs enfants s’abrutissent devant la télévision toute la journée. A chacun de voir.



Pour les parents aussi, le confinement très strict annoncé par Pravind Jugnauth risque de laisser quelques heures pour faire du binge watching de séries et regarder des films sans s’exposer au coronavirus et tout en respectant les consignes de confinement imposés par les autorités. 

Les fournisseurs de bouquets de chaînes de télévision donnent accès à toutes leurs chaines pour tous leurs abonnés sans frais supplémentaires. C’est le cas de Canal+ Maurice et my.t qui proposent respectivement la télévision par satellite et par internet. 

Parabole Maurice offre plus sobrement l'accès à toutes les chaines d’information pour tous ses abonnés. 

Rappelons que depuis 6 heures ce vendredi 20 mars, les Mauriciens sont confinés à la maisons et ne peuvent sortir de chez eux qu’en cas d’urgence. 

 



Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.