Menu

Société

Covid-19 : Le jeune de 16 ans avait des soucis neurologiques


Rédigé par E. Moris le Lundi 14 Février 2022



Le ministre de la Santé a réagi au décès d’un collégien positif à la Covid-19 ce matin. La mort de Mohamed Jibran Chataroo, 16 ans, avait fait couler beaucoup d’encre.

Le ministre a expliqué ce matin que le jeune homme a déjà eu des problèmes d’ordre neurologique. Il avait déjà été admis pour cette complication.

Kailesh Jagutpal a même précisé que le jeune homme est mort d’un anévrisme, qui aurait pu arriver à tout moment. Lorsqu’il s’est présenté à l’hôpital, l’adolescent a été soumis à un test de la Covid-19 qui s’est révélé positif. Mohamed Jibran Chataroo est décédé à l’hôpital ENT samedi matin, 12 février 2022. Il habitant Plaine-Verte.

Lundi 14 Février 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.