Menu

Société

Covid-19 : Le jeune de 16 ans avait des soucis neurologiques


Rédigé par E. Moris le Lundi 14 Février 2022



Le ministre de la Santé a réagi au décès d’un collégien positif à la Covid-19 ce matin. La mort de Mohamed Jibran Chataroo, 16 ans, avait fait couler beaucoup d’encre.

Le ministre a expliqué ce matin que le jeune homme a déjà eu des problèmes d’ordre neurologique. Il avait déjà été admis pour cette complication.

Kailesh Jagutpal a même précisé que le jeune homme est mort d’un anévrisme, qui aurait pu arriver à tout moment. Lorsqu’il s’est présenté à l’hôpital, l’adolescent a été soumis à un test de la Covid-19 qui s’est révélé positif. Mohamed Jibran Chataroo est décédé à l’hôpital ENT samedi matin, 12 février 2022. Il habitant Plaine-Verte.

Lundi 14 Février 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H