Menu

Société

Covid-19: La prime des frontliners coûte Rs 363 millions au pays


Rédigé par E. Moris le Mercredi 4 Novembre 2020



Un montant de Rs 363 millions a été déboursé pour payer la prime des frontliners qui ont travaillé durant le confinement.

C’est ce qu’a déclaré le ministre des Finances en réponse à une question du député Ameer Meea. Renganaden Padayachy a indiqué que 11 158 membres du personnel hospitalier ont obtenu un total de Rs 167,4 millions. Rs 186,4 millions ont été payées à 12 424 policiers, dont ceux à Rodrigues. Rs 9,4 millions ont été payées à 623 membres du personnel de l’hôpital de Rodrigues. Toutefois, a souligné le grand argentier, le paiement de la prime est étudiée pour 2 657 autres membres du personnel hospitalier.

Mercredi 4 Novembre 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H