Menu



Société

Covid-19: La prime des frontliners coûte Rs 363 millions au pays


Rédigé par E. Moris le Mercredi 4 Novembre 2020



Un montant de Rs 363 millions a été déboursé pour payer la prime des frontliners qui ont travaillé durant le confinement.

C’est ce qu’a déclaré le ministre des Finances en réponse à une question du député Ameer Meea. Renganaden Padayachy a indiqué que 11 158 membres du personnel hospitalier ont obtenu un total de Rs 167,4 millions. Rs 186,4 millions ont été payées à 12 424 policiers, dont ceux à Rodrigues. Rs 9,4 millions ont été payées à 623 membres du personnel de l’hôpital de Rodrigues. Toutefois, a souligné le grand argentier, le paiement de la prime est étudiée pour 2 657 autres membres du personnel hospitalier.

Mercredi 4 Novembre 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.