Menu

Société

Covid-19 : La campagne de vaccination reprendra uniquement pour les employés des services essentiels détenant un Work Access Permit (WAP)


Rédigé par E. Moris le Dimanche 14 Mars 2021



La campagne reprendra dès ce lundi 15 mars à 9 heures jusqu'à 15h30 tous les jours sauf le dimanche, dans les 14 centres aménagés.

La priorité sera donnée aux employés des services essentiels détenant un Work Access Permit (WAP) avec un objectif qu'ils sont tous vaccinés d’ici début avril. Sont concernés les les médecins, infirmiers, policiers, éboueurs, inspecteurs du ministère du Commerce, les employés de supermarché, des entreprises de distribution ou encore les pompistes.

Steven Obeegadoo, Premier ministre adjoint et ministre du Tourisme, a également annoncé que la reprise de la campagne de vaccination pour la population devrait se faire au mois d’avril. A savoir que depuis janvier à debut mars, plus de 50 000 personnes ont été vaccinées.

Dimanche 14 Mars 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.