Menu



Communiqués

Covid-19: L’appel de l’Open University à ses élèves


Rédigé par E. Moris le Mercredi 10 Mars 2021



Comme une des patientes testées positives à la Covid-19 est une élève de l’université, la direction a lancé un appel à tous les élèves qui pourraient avoir été en contact avec elle de s’auto-isoler.

L’élève aurait assisté à un cours samedi, de 10h30 à 12h30. Certes, selon la direction, il y a eu prise de température des élèves. Mais aucune anomalie n’a été constatée. Néanmoins, tous les élèves ayant pu être en contact avec l’étudiante testée positive sont priés, par mesure de précaution, de se placer en auto-isolement. Il faut aussi préciser que l’Open University a décidé de tenir tous ses cours en ligne jusqu’au 25 mars.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.