Menu

Santé

Covid-19 : Encore un nouveau cas importé


Rédigé par E. Moris le Jeudi 27 Août 2020



Un nouveau cas importé a été enregistré à Maurice. C’est ce que souligne un communiqué émanant du ministère de la Santé.

Il s’agit d’un homme de 37 ans, qui est rentré de l’Inde le 25 août dernier, à bord du vol MK 111. Il s’agit du même vol à bord duquel Maya Hanoomanjee est rentrée à Maurice.

L’homme avait été testé négatif avant de prendre l’avion. Mais le test effectué à son arrivée s’est révélé positif. Il avait d’abord été placé en quarantaine. Suite au résultat, il a été transféré à l’hôpital ENT à Vacoas.

Rappelons que six personnes, qui était sur le même vol, ont été testés positifs hier. Maurice compte 355 cas au total. 1 211 personnes sont en quarantaine à Maurice.

Jeudi 27 Août 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.