Menu

Société

Covid-19 : Depuis belle lurette, la croisière ne s’amusait plus


Rédigé par E. Moris le Mercredi 20 Mai 2020



Bienvenue sur le plancher des vaches ! 43 Mauriciens, qui se trouvaient en croisière lorsque les connexions aériennes ont été stoppées, pourront enfin rentrer au pays.

Ces Mauriciens étaient coincés à Rome depuis le 22 mars. Pour eux, les vacances de rêve avaient pris une tournure dramatique. Ils se trouvaient alors sur le Costa Luminosa. Ils avaient alors été ramenés à Rome où ils ont dû rester dans un hôtel depuis le 22 mars dernier.

Deux mois forcés en Italie et même pas à Venise ou à Florence, mais à Rome. C’était loin d’être le paradis d’autant que l’Italie a été grandement touchés par la pandémie. Ils ont fait des démarches de là-bas et leurs proches ici et les choses se sont arrangées. Nos compatriotes rentrent donc chez eux !

Mercredi 20 Mai 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H