Menu


Société

Covid-19 : Certains fonctionnaires appelés à reprendre le travail


Rédigé par E. Moris le Lundi 4 Mai 2020



Les syndicalistes de la fonction publique sont dans tous leurs états ! Alors que nombre de travailleurs indépendants et du secteur privé souhaitent reprendre le travail au plus vite, mais ne le peuvent pas, certains fonctionnaires appelés à reprendre leurs postes ce mardi font la tête.

C’est le monde à l’envers ! Et certains de leurs syndicats disent ne pas comprendre les motifs derrière cette décision.

Pour eux, le Premier ministre a déclaré que ce n’est qu’à partir du 15 mai que la reprise se fera de manière graduelle. Donc, pour eux, nul besoin de déconfiner les fonctionnaires au chaud à la maison. Pour eux, la décision de rappeler certaines catégories de fonctionnaires relèvent de « l’excès de zèle » de certains chefs de départements.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.