Menu



Société

Covid-19 Bill : Le syndicaliste Gopee veut des précisions


Rédigé par E. Moris le Jeudi 30 Avril 2020



Le syndicaliste réclame ce qu’on appelle un Green Paper. C’est-à-dire que dans un document, le gouvernement liste les lois qu’il compte modifier avec le Covid-19 Bill et aussi les amendements proposés.

D’une certaine façon, pour lui, tout cela va se faire au Parlement dans le dos de la population qui ne prendra connaissance de ces amendements que trop tard. Pour Narendranath Gopee, le public doit savoir ce que le gouvernement a en tête.

Rappelons que le projet de loi (Covid-19 Bill) sera présenté en première lecture au Parlement mardi prochain. Sera-t-il débattu le même jour ? En tout cas, le leader de l’opposition a déjà demandé au gouvernement de donner aux élus de l’opposition du temps pour étudier le projet de loi qui vise, dans le contexte de la levée du couvre-feu sanitaire et de la reprise des activités, à amender plusieurs législations existantes.

Jeudi 30 Avril 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.