Menu



Société

Covid-19 : Allez chez le coiffeur mais pas chez le dentiste ni l'ophtalmo !


Rédigé par E. Moris le Mardi 6 Avril 2021



Ni queue ni tête ! La décision du gouvernement d’interdire les opticiens d’ausculter leurs patients crée des remous auprès des patients mais aussi des professionnels de santé.

Evitez d'avoir une rage de dents en période de Covid-19 ! Seuls les opticiens-lunetiers sont autorisés à ouvrir leurs points de vente en cette période de confinement mais n'auront pas droit d'exercer des consultations clinique et/ou ophtalmologique pour des raisons de sécurité sanitaire.

Cette interdiction vise à briser la chaine de transmission, car les dentistes et les opticiens selon le ministre de la Santé. En cas d’urgence, il est recommandé de se rendre à l’hôpital.

Rappelons que les coiffeurs ont droit de vous faire un brushing, une couleur et une coupe capillaire !

Mardi 6 Avril 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.