Menu

Société

Couvre-feu : Les boulangeries en colère


Rédigé par E. Moris le Vendredi 27 Mars 2020



Pourquoi deux opérateurs seulement pour fournir les hôpitaux et la Special Mobile Force en pains ? C’est la question que beaucoup de boulangeries se posent.

Ainsi, Nasser Morab, président de l’Association des propriétaires de boulangeries, soutient que ce contrat de fourniture aurait dû être alloué à plusieurs opérateurs au lieu de deux uniquement, c’est-à-dire Pakistan et Baguette Magique.

Pour Nasser Morab, étendre le contrat à un plus grand nombre de boulangeries leur aurait permis de rester en activité. Pour lui, nombre de propriétaires de boulangeries sont disposés à produire du pain à l’intention des malades, du personnel soignant et des policiers.

Vendredi 27 Mars 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H