Menu

Politique

Courses hippiques : Jugnauth laisse entendre que Jean-Michel Giraud aurait fait un montage financier afin de financer le MMM


Rédigé par E. Moris le Samedi 18 Juin 2022

Le Premier ministre a été le dernier à intervenir sur le budget, avant que le ministre des Finances ne fasse son summing-up.



Pravind Jugnauth a évoqué une série de sujets.  Concernant l’industrie des courses, Pravind Jugnauth a approuvé les mesures apportées. « Il n’y aura plus de monopole désormais. Plus jamais un organisateur des courses ne pourra prendre l’industrie des courses en otage. Plus jamais personne ne pourra se liguer pour agir comme un état dans un état. Cette industrie a un énorme potentiel économique. Elle ne peut rester l’apanage d’un petit groupe », a-t-il déclaré. Il a aussi accusé le MMM d’avoir défendu Jean-Michel Giraud. Le Premier ministre a laissé entendre que ce dernier aurait fait un montage financier afin de financer le MMM. 

Pour lui, le gouvernement est crédible, d’où le fait qu’il bénéficie de la confiance des Mauriciens dans leur grande majorité. Alors que l’opposition, de son côté, s’emmêle dans les contradictions. Pravind Jugnauth dit regarder l’avenir avec optimisme.

Samedi 18 Juin 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.