Société

Coupures d’eau : La colère gronde à Chemin-Grenier

Lundi 31 Décembre 2018

Cela fait plusieurs jours que l’eau ne coulait pas dans le robinet à Chemin Grenier.

La patience des habitants est arrivée à bout dimanche. Dans la soirée, ils ont manifesté leur colère et ont obstrué la route principale. Ils réclamaient l'intervention des autorités pour être approvisionnés en eau potable.

La Special Supporting Unit a été mandée. Sauf que l’eau n’est pas prête de couler dans le robinet à Chemin Grenier.

La Central Water Authority explique qu’à cause des récentes pluies, c’est une eau boueuse qui arrive à la station de traitement desservant la localité. C’est la raison pour laquelle le régime de distribution dans cette région est strict. D’autant qu’en cette période, la demande en eau est énorme.

Pour l’instant, ce sont des camions-citernes qui desservent Chemin Grenier. Mais comme de la pluie est attendue ces jours-ci, la situation n’est pas prête de retourner à la normale.

Rédigé par E. Moris le Lundi 31 Décembre 2018

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.