Menu

Faits Divers

Corruption alléguée : L'homme d'affaires Khalil Ramoly obtient la libération sous caution


Rédigé par E. Moris le Jeudi 10 Juin 2021



Arrêté par l'Icac ce matin, l’homme d’affaires Noorhossen Ramoly, alias Khalil Ramoly, a été présenté devant le tribunal de Port Louis où une accusation provisoire de « bribing public official » a été retenue contre lui.

Il a été libéré contre une caution de Rs 20 000 et une reconnaissance de dette de Rs 200 000.  Il est accusé d’avoir mis une voiture de location à la disposition du gardien de prison Stéphane Justine, en échange de certaines facilités et de largesses accordées à Siddick Islam, alors détenu à l’Eastern High Security Prison de Melrose. Stéphane Justine a aussi été arrêté. Il sera lui aussi présenté devant la justice.

Jeudi 10 Juin 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H