Menu



Faits Divers

Corruption alléguée : L'homme d'affaires Khalil Ramoly obtient la libération sous caution


Rédigé par E. Moris le Jeudi 10 Juin 2021



Arrêté par l'Icac ce matin, l’homme d’affaires Noorhossen Ramoly, alias Khalil Ramoly, a été présenté devant le tribunal de Port Louis où une accusation provisoire de « bribing public official » a été retenue contre lui.

Il a été libéré contre une caution de Rs 20 000 et une reconnaissance de dette de Rs 200 000.  Il est accusé d’avoir mis une voiture de location à la disposition du gardien de prison Stéphane Justine, en échange de certaines facilités et de largesses accordées à Siddick Islam, alors détenu à l’Eastern High Security Prison de Melrose. Stéphane Justine a aussi été arrêté. Il sera lui aussi présenté devant la justice.

Jeudi 10 Juin 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.