Menu

Faits Divers

Corps retrouvé à Rivière des Anguilles : Un suspect accusé de meurtre


Rédigé par E. Moris le Mardi 7 Janvier 2020



Ce chauffeur de van, âge de 41 ans, a été présenté devant le tribunal de Souillac cet après-midi. Une charge provisoire de meurtre a été retenue contre lui.

La police a objecté sa remise en liberté sous caution. Ajaghen Vadilingum a donc été reconduit en cellule policière. Il est donc accusé provisoirement du meurtre de Devianee Bheekun.

Il a indiqué avoir récupéré la mère de famille, âgée elle-aussi de 41 ans, à Rivière-Noire, sur son lieu de travail, le 3 janvier. Ajaghen Vadilingum a précisé avoir emmené Devianee Bheekun à une session de prières à Rivière-des-Anguilles. C'est dans cette région, au pied d’une falaise, que le corps dénudé de la femme a été retrouvé.

L'autopsie a attribué le décès à une fracture du crâne après une chute. Ajaghen Vadilingum, qui était un intime de Devianee Bheekun, sera de nouveau interrogé ce mardi.

Mardi 7 Janvier 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H