Menu


Faits Divers

Corps retrouvé à Rivière des Anguilles : Un suspect accusé de meurtre


Rédigé par E. Moris le Mardi 7 Janvier 2020



Ce chauffeur de van, âge de 41 ans, a été présenté devant le tribunal de Souillac cet après-midi. Une charge provisoire de meurtre a été retenue contre lui.

La police a objecté sa remise en liberté sous caution. Ajaghen Vadilingum a donc été reconduit en cellule policière. Il est donc accusé provisoirement du meurtre de Devianee Bheekun.

Il a indiqué avoir récupéré la mère de famille, âgée elle-aussi de 41 ans, à Rivière-Noire, sur son lieu de travail, le 3 janvier. Ajaghen Vadilingum a précisé avoir emmené Devianee Bheekun à une session de prières à Rivière-des-Anguilles. C'est dans cette région, au pied d’une falaise, que le corps dénudé de la femme a été retrouvé.

L'autopsie a attribué le décès à une fracture du crâne après une chute. Ajaghen Vadilingum, qui était un intime de Devianee Bheekun, sera de nouveau interrogé ce mardi.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.