Faits Divers

Corps retrouvé à Rivière-des-Anguilles : La piste criminelle privilégiée

Dimanche 5 Janvier 2020

Photo illustration
Photo illustration
C’est dans l’après-midi du samedi 4 janvier que son corps a été retrouvé au pied de la falaise de Senneville à Rivière-des-Anguilles.

L'alerte a été donnée par un membre du public, vu la topographie des lieux, cette opération a nécessité l’aide de l’hélicoptère de la police et des plongeurs de la National Coast Guard.

Il s'agit de Devianee Bheekun, une habitante de Surinam, âgée de 41 ans. Elle était portée manquante depuis le vendredi 3 janvier. Son époux avait signalé sa disparition à la police le vendredi soir, disant qu'il l'avait vue partir dans une voiture grise.

Le rapport de l'autopsie révèle une fracture du crâne.
 
Devianee Beekhun est morte suite à une fracture du crâne causée après une chute. C'est ce que révèle le rapport de l'autopsie. Les enquêteurs s'intéressent à Preetam, l'époux de Devianee, qui est interrogé par le CID de Souillac.

La victime, âgée de 41 ans, et mère de famille de deux enfants âgés respectivement de 20 ans et 17 ans, s'était séparée de son époux dans un premier temps, avant de retourner avec lui. Puis de lui annoncer qu'elle souhaite à nouveau se séparer de lui.
 

Rédigé par E. Moris le Dimanche 5 Janvier 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.