Menu


Société

[Coronavirus] Au port : aucun bateau n'est autorisé à accoster sans autorisation sanitaire


Rédigé par E. Moris le Jeudi 6 Février 2020



À la suite de l'apparition de l'épidémie de coronavirus en Chine, tous les importateurs d'animaux vivants, de poissons vivants et de produits d'origine animale et le grand public sont informés qu'une interdiction temporaire est imposée à l'importation à partir du3 février 2020, jusqu'à nouvel ordre.

Liste des produits interdits

Ainsi pour s’assurer qu’aucun produit en provenance de Chine ne puissent entrer sur le territoire mauricien, des mesures ont été prises au port ainsi qu’à l’aéroport.

Ramalingum Maistry, président du conseil d’administration de la Mauritius Ports Authority avance qu’aucun bateau n’aura la permission d’accoster le pays sans l’autorisation des autorités sanitaires.

Les passagers venant à bord des bateaux de croisière auront l'obligation de tests spéciaux.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.