Menu



Faits Divers

Coromandel : ivre il agresse un policier


Rédigé par E. Moris le Lundi 11 Octobre 2021



Est-ce que, comme dirait Cabrel, ce monde est sérieux ? Scène insolite à Coromandel samedi soir.

Un homme de 32 ans, complètement ivre, n’ayant sans doute pas la force de descendre de voiture pour rentrer chez lui, s’est tout simplement endormi dans sa voiture. Qui plus est, il a mis la musique à fond. Les voisins, importunés, ont appelé la police.

Une fois sur place, les policiers ont tapé sur la vivre, mais l’homme dormait à poings fermés. Ils ont eu à ouvrir la portière pour réveiller le conducteur, un habitant de Coromandel. Mais l’homme de 32 ans, furieux de sortir des bras de Morphée, s’est mis à insulter les policiers, à les injurier et même à les repousser. Dans un accès de colère, il a poussé un agent de toutes ses forces. Ce dernier s’est retrouvé dans le caniveau. L’homme a été maîtrisé, arrêtée et emmené au poste. Quant au policier, il a reçu des soins à l’hôpital.

Lundi 11 Octobre 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.