Menu

Société

Consommation : Moroil et Agiliss baissent leurs prix


Rédigé par E. Moris le Vendredi 7 Octobre 2022



Les consommateurs sont aux anges. Après Moroil, qui a annoncé une baisse de Rs 15 sur chaque litre d'huile, c'est au tour d'Agiliss, qui commercialise la marque Rajah, d'annoncer une baisse de prix.

Rappelons que la compagnie Moroil, qui a engrangé un pactole avec la décision de la STC de commercialiser son huile sous la marque Smatch à un prix subventionné, a évoqué une baisse des prix des matières premières sur le marché international pour justifier sa décision. Notons que le sachet d’huile Rani sera commercialisé à Rs 88, la bouteille de Moroil Soya à Rs 91,50 et Sunflower à Rs 108. Entretemps, Rajiv Servansingh, le directeur de la State Trading Corporation, avait demandé aux autres fournisseurs de suivre l'exemple de Moroil. Son appel a, semble-t-il, été entendu. Agiliss va baisser le prix de l'huile de la marque Rajah. Le nouveau prix sera communiqué ultérieurement. Notons cependant que le prix de Smatch, commercialisé par la STC, ne changera pas. Car il est déjà subventionné.

Vendredi 7 Octobre 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H