Menu

Politique

Conseil de district de Rivière du Rempart : Ellayah dans la… mouise


Rédigé par E. Moris le Mardi 11 Janvier 2022



Comment se fait-il qu’un projet rejeté par des experts ait pu être approuvé par le Conseil de district de Rivière du Rempart ? C’est la question que les enquêteurs de l’Icac ont posée ce matin à Subiraj Ellayah, président de la collectivité locale ainsi que 4 autres conseillers.

Certes, après leur interrogatoire, ils ont été autorisés à rentrer chez eux. Mais, l’histoire n’est pas terminée pour autant. Le projet en question se trouve sur des pas géométrique dans le Nord.

Rappelons que les présidents des conseils de district se font de l’or grâce à ce genre de projets qui nécessitent des investissements énormes. Dans ce cas de figure, verser une petite commission équivaut à un gobelet d’eau dans la mer. Rien ne dit que c’est ce qui s’est passé dans ce cas précis. Mais Ellayah, tel une anguille, a réussi jusqu’ici à échapper à bien des filets. Sera-t-il pêché dans un filet d’eau dans le Nord ?

Mardi 11 Janvier 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H