Menu

Faits Divers

Conseil de district de Pamplemousses : Gym fermée, nerfs à cran


Rédigé par E. Moris le Jeudi 4 Juin 2020



Photo illustration
Photo illustration
Ce  n’est pas une policière qui nous contredira. À Terre-Rouge, furieuse de ne pas pouvoir s’adonner à ses activités sportives dans une salle de gym gérée par le conseil de district de Pamplemousses, une policière a lancé une brique sur la porte.

C’est un employé du conseil de district qui a porté plainte mardi. Il a été témoin de l’incident. Il a expliqué que la policière était hors d’elle, après avoir tenté d’entrer à l’intérieur. Elle a alors été refoulée par les employés du conseil de district.

La police a proféré des insultes, tout en soutenant que les salles de gym devraient être ouvertes. Toute la scène aurait été filmée.

Jeudi 4 Juin 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H