Menu

Politique

Congrès de l’Espoir : « On nous fait beaucoup de misères », affirme Bodha


Rédigé par E. Moris le Jeudi 25 Août 2022



Nando Bodha, Paul Bérenger et Xavier-Luc Duval se sont rencontrés ce mercredi. À la fin de la réunion, le leader du Rassemblement Mauricien s’est adressé aux journalistes.

Il a déclaré qu’une conférence de presse est prévue ce vendredi et que l’entente L’Espoir ira de l’avant avec son congrès le vendredi 3 septembre. Cependant, il a déploré le fait que la mairie de Vacoas, à qui l’entente l’Espoir a adressé une demande pour avoir la salle des fêtes, leur fait « beaucoup de misères ». « Un coup, on nous dit que c’est non. Puis, on apprend qu’un vote a été pris pour ne pas nous octroyer la salle. Maintenant, nous apprend que c’est le maire qui va prendre la décision », a-t-il déclaré. Pour lui, l’entente L’Espoir va déposer une demande formelle. Mais ce qui est certain, c’est que c’est toujours vendredi soir qu’aura lieu le congrès.

Jeudi 25 Août 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.