Menu

Politique

Congrès de l’Espoir : « On nous fait beaucoup de misères », affirme Bodha


Rédigé par E. Moris le Jeudi 25 Août 2022



Nando Bodha, Paul Bérenger et Xavier-Luc Duval se sont rencontrés ce mercredi. À la fin de la réunion, le leader du Rassemblement Mauricien s’est adressé aux journalistes.

Il a déclaré qu’une conférence de presse est prévue ce vendredi et que l’entente L’Espoir ira de l’avant avec son congrès le vendredi 3 septembre. Cependant, il a déploré le fait que la mairie de Vacoas, à qui l’entente l’Espoir a adressé une demande pour avoir la salle des fêtes, leur fait « beaucoup de misères ». « Un coup, on nous dit que c’est non. Puis, on apprend qu’un vote a été pris pour ne pas nous octroyer la salle. Maintenant, nous apprend que c’est le maire qui va prendre la décision », a-t-il déclaré. Pour lui, l’entente L’Espoir va déposer une demande formelle. Mais ce qui est certain, c’est que c’est toujours vendredi soir qu’aura lieu le congrès.

Jeudi 25 Août 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H