Menu

Société

Confusion et cafouillage autour de la prolongation de la Quarantine Act


Rédigé par E. Moris le Samedi 28 Août 2021



Une note du Conseil des ministres le vendredi 27 août a jeté l'huile sur le feu, où il a été décidé de prolonger la période de quarantaine à Maurice jusqu'au 31 décembre 2021. Sans autre explication, ni décodeur.

La communication du gouvernement n'a jamais été leur point fort tout comme la transparence. Ce qui a généré un énorme cafouillage concernant la réouverture des frontières prévue au mois d'octobre. Ce sont donc, il faut le rappeler les règlements sous la Quarantine Act qui sont prolongés à Maurice jusqu’au 31 décembre 2021, et non pas la quarantaine elle-même.

Il s’agit des mesures de la loi par rapport au Covid-19 comme le port du masque, le respect de la distanciation sociale, les zones de quarantaine, les zones rouges etc. Ce sont donc ces mesures qui sont étendues jusqu’au 31 décembre 2021. Il fallait le préciser, chose faite.

Samedi 28 Août 2021


1.Posté par zorro est arrivé le 30/08/2021 19:16
qui fait les notes ?? quant on voit la tête ci contre on deviens malade

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.