Menu

Politique

Conflits entre le CP et le DPP : Et quid du président Roopun ?


Rédigé par E. Moris le Vendredi 30 Juin 2023



Conflits entre le CP et le DPP : Et quid du président Roopun ?
Y a-t-il encore un président à la State House ? La question reste posée. Certes, notre Pradeep ‘Leslie Nielsen’ Roopun est toujours là. Mais est-il aveugle ? Ne voit-il les dangers de la crise institutionnelle découlant des conflits entre le Commissaire de police et le Directeur des poursuites publiques ?

Il se chuchote qu’un communiqué ou une action pourrait survenir. Roopun reviendra à la vie, dit-on. Mais bon, restons prudents ! C’est Roopun tout de même. Néanmoins, sur une radio hier, son rôle a été évoqué. Deux avocats se sont demandé ce qu’il attend pour intervenir et parler aux deux, non seulement en tant que chef de l’exécutif mais aussi en tant que garant de la Constitution. Pour eux, Pradeep Roopun doit cesser de s’asseoir sur la loi suprême du suprême. Il devrait se bouger le popotin et apaiser la situation. Mais y a-t-il encore un président dans le pays ?

Vendredi 30 Juin 2023


1.Posté par Caro le 30/06/2023 11:04
Quand on voit le sourire béat du président, on peut se poser la question de savoir si ce mec a toutes ses facultés !

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H