Menu



Société

Confinement : Un WAP spécial en Zone rouge


Rédigé par E. Moris le Jeudi 1 Avril 2021



Uniquement ceux qui détiennent déjà un Work Access Permit (WAP) pourront faire la demande pour ce permis  en vue d’opérer. Il est destiné aux habitants des zones rouges, dans les circonscriptions 15,16 et 17 et le village de Canot., pour se rendre au travail à partir de ce jeudi 1er avril 2021. 

Les demandes de WAP spécial peuvent se faire à travers l’application beSafeMoris. 

S’agissant de ceux qui travaillent à leur propre compte, soit les Self-employed, et qui veulent avoir ce permis, ils devront joindre à leur demande de WAP leur Business Registration Number (BRN) ou, le cas échéant, leur numéro de carte d’identité. 

Rappelons que ce jeudi 1er avril, les régions suivantes ont été retirées de la zone rouge : la zone industrielle de Valentina, Ti Camp, la région de Jumbo, Carreau Laliane, une partie de Closel et de Bonne-Terre.

 

Jeudi 1 Avril 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.