Menu



Société

Confinement : La production de pain chute d’un quart


Rédigé par E. Moris le Jeudi 18 Mars 2021



C’est du moins ce que soutient Nasser Moraby, président de l'Association des propriétaires de boulangeries. Il affirme que la production de pain dans le pays a baissé de 25 %. Cela serait dû à l’interdiction faite aux boulangeries de vendre sur place.

De ce fait, les boulangers ont revu leur production à la baisse. Mais Nasser Moraby explique un autre problème. Il soutient qu’avant les boulangeries livraient le pain dans les grandes surfaces. Mais, souligne-t-il, les hypermarchés ont déjà leurs propres boulangeries. Ce qui fait qu’elles ne vont pas s’approvisionner auprès d’autres fournisseurs. En cette période de confinement, la production est de 21 000 pains « maison » quotidiennement contre 25 000 normalement.

Jeudi 18 Mars 2021


1.Posté par kersauson de (p) le 18/03/2021 17:03
moi j en ai au super U GB
mais je ne comprends tjrs pas ce systeme morissien ou les boulangeries ne peuvent vendre leur pain .. ou est le probleme ?

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.