Menu



Société

Confinement : La marche et les sorties pour des exercices physiques sont toujours interdites


Rédigé par E. Moris le Jeudi 1 Avril 2021



Toutes celles qui ne sont pas essentielles, a précisé Maneesh Gobin. Cela inclus les cinémas, théâtres, casinos, établissements scolaires, gyms et complexes sportifs. Mais aussi les halls : centres communautaires, youth centres et salles de mariage.

Les événements suivants sont interdits : Fancy-fair, foires commerciales, activités sociales et culturelles. Les plages aussi resteront fermées ainsi que les jardins publics et les parcs d’activités.

Si certains secteurs reprendront le port du masque restent obligatoire, ainsi que le respect de la distanciation sociale. Le système d’ordre alphabétique restera en vigueur partout et tous les jours. 
 
Les personnes de moins de 18 ans n'auront pas le droit de sortir de chez eux, sauf pour aller prendre part aux examens ou pour une urgence médicale.

Jeudi 1 Avril 2021


1.Posté par kersauson de (p) le 01/04/2021 09:30
la marche ? les plages ?
bon la marche comme le font les moriciens "un sport national" pour perdre de la graisse en survetement..OK
mais la marche pour aller a un muret ou un banc ?
un banc ds sous bois sous filaos des plages? ce n'est pas la plage..
un muret un bans au caudan water front ?
et quel est le SINISTRE IDIOT au GVT qui prive les gens de l essentiel : SOLEY??
ON a besoin d'une dose de soley quotidienne, mais ON va devoir aller se promener ds les CC.. DEBILE !

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.