Menu

Faits Divers

Confinement : Des fruits qui ne portent pas chance


Rédigé par E. Moris le Lundi 11 Mai 2020



À Quatre-Cocos, une femme de 53 ans a été agressée pour une histoire de frisitère samedi. Alors qu’elle se trouvait chez elle, elle a vu des personnes dans son jardin en train de cueillir ses fruits.

La dame est sortie pour réprimander les voleurs. Mal lui en a pris. Elle a été insultée et agressée. Il a fallu l’intervention de son fils pour mettre les agresseurs en fuite.

Dans l’Est toujours, mais à Poste-de-Flacq, un homme s’est fait arrêter pour avoir volé des ananas. Un planteur avait, le 8 mai, rapporté le vol de 25 kilos d’ananas dans sa plantation. Le suspect a été arrêté. Mais il soutient qu’il n’y est pour rien.

Lundi 11 Mai 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H