Menu

Société

Condamné à de la prison, Chady annonce son retour en politique


Rédigé par E. Moris le Vendredi 28 Juillet 2023



Condamné à de la prison, Chady annonce son retour en politique
La bonne blague ! Dans un média, il a déclaré qu’il a « bien des leçons à donner ». À qui ? Pourquoi ? D’où le fait qu’il va faire son retour en politique active.

En fait, c’est une sorte de menace que Siddick Chady lance. Sauf qu’il se peut que nous soyons en pleine campagne lorsqu’il sortira de prison. « C’est maintenant que je commence à faire de la politique », a-t-il déclaré.

Il a évoqué des lois bancales et des politiciens corrompus, laissant entendre qu’il est Mister Propre et qu’il a été injustement accusé. Si l’on tente d’analyser ses propos, on pourrait arriver à la conclusion que Siddick Chady n’a toujours pas digéré que Prakash Maunthrooa, tout aussi Mister Propre que lui, a pu voir sa sentence être annulée devant la justice que lui, le Javel ou C Bon de la politique, a vu la cour alourdir sa sentence de 9 à 15 mois de prison. Bon, dans quel état sera Siddick Chady après sa sortie de prison ? Va-t-il pourvoir être une nuisance envers quiconque ? Là est la question.

Vendredi 28 Juillet 2023


1.Posté par jiairam le 29/07/2023 09:14
C’est en 2007 que les faits se seraient produits : à travers le paiement sous forme de gratification par Boskalis, firme néerlandaise qui avait obtenu un contrat de dragage dans le port. Le bénéficiaire allégué : Siddick Chady, alors chairman de la Mauritius Ports Authority. Prakash Maunthrooa qui était alors directeur de cet organisme a, lui, été écroué pour entente délictueuse mercredi 13 novembre.
Tout le monde se demande pourquoi lors de l’appel en cour suprême la sentence de Prencash a été annulé tandis que la sentence de Bhai Siddick a été étendu. N’y-at-il pas une politique de deux poids et mesures.
Mais sachez que Prencash n’échappera pas à la justice divine tant il a fait ses quatre cents coups à la MPA. On se souviendra de lui comme un mandarin dont les mains étaient plus longues que sa taille.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H