Menu

Politique

Complot pour commettre un vol : Bhadain va assurer sa propre défense


Rédigé par E. Moris le Jeudi 23 Décembre 2021



L’avocat, qui fait l’objet d’une accusation provisoire de complot pour commettre un vol, a demandé ce matin à pouvoir assurer sa propre défense. Cela, dans le cadre de sa motion pour la radiation de la charge provisoire.

Ainsi, ce matin, Me Jacques Panglose, le leading counsel du panel d'avocats qui représente le leader du Reform Party, a informé le tribunal qu’Adrien Duval et lui-même se retiraient. Il a ajouté que le suspect souhaite assurer lui-même sa défense. La motion qui a été acceptée par la magistrate Azna Bholah. Lors de la pause-déjeuner, Roshi Bhadain s’est adressé aux journalistes pour dire que la déclaration de Joseph Perrine en 2021 est contraire à celle qu’il avait faite après son arrestation en 2011.

Jeudi 23 Décembre 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.