Menu



Société

Comparution de Yogida Sawmynaden : routes barrées à Port-Louis et cathédrale fermée


Rédigé par E. Moris le Mercredi 6 Janvier 2021



Le ministre du Commerce, Yogida Sawmynaden, comparaîtra une nouvelle fois devant le tribunal de Port-Louis ce jeudi matin dans le cadre de la Private Prosecution logée contre lui par la veuve de Soopramanien Kistnen, pour emploi fictif.

Circulation perturbée pour ce premier jour de la rentrée scolaire, des routes fermées de 9h à 13h, la cathédrale St-Louis sera fermée ce jeudi, annoncé le vicaire général, le père Jean Maurice Labour ce matin. 

Une très forte présence policière aux abords de la New Court House. Les personnes non autorisées ne seront pas permises de circuler autour de la Cour suprême. Pas de stationnement non plus de 7 h à 13 h demain dans quelques rues de Port-Louis.

Rappelons que la veuve de Soopramanien Kistnen accuse le ministre d’abus de pouvoir. Elle lui reproche d’avoir fait une fausse déclaration à la Mauritius Revenue Auhtority (MRA) selon laquelle elle était employée comme « constituency clerk », touchant un salaire mensuel de Rs 15 000.
 

Mercredi 6 Janvier 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.