Menu



Société

Commissaire des prisons : Le panel d’avocats de la famille Kistnen ne veut pas d’un retour de Vinod Appadoo


Rédigé par E. Moris le Jeudi 31 Décembre 2020



Le panel d’avocats de la famille Kistnen, surtout Rama Valayden, ne veut pas d’un retour de Vinod Appadoo comme commissaire des prisons.

Il n’en est pas question, a déclaré l’avocat ce matin en conférence de presse. Il est certain que les défenseurs des droits de l’homme vont se joindre à l’avocat Valayden sur ce plan. L’avocat a rappelé que Vinod Appadoo aura des comptes à rendre dans l’affaire Permès, ce détenu qui a été tabassé à mort lors de son transfert depuis la prison de Beau-Bassin jusqu’à celle de haute sécurité de Phoenix, appelée La Bastille. Rappelons que Vinod Appadoo a beaucoup été critiqué pour sa méthode dure envers les prisonniers.

Jeudi 31 Décembre 2020


1.Posté par Karo le 31/12/2020 14:49
Appadou le sanguinaire!

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.