Menu

Société

Coiffure d'une étudiante : Un chargé de cours licencié par l'UTM


Rédigé par E. Moris le Jeudi 15 Juin 2023



@ Page FB
@ Page FB
On ne fait pas de remarques désobligeantes à une femme ou une fille. Même pas à une étudiante. Le chargé de cours a raté une occasion de la mettre en veilleuse.

Pour avoir fait des remarques désobligeantes sur la coiffure d'une étudiante samedi, il a été licencié avec effet immédiat. La direction de l’UTM s'est réunie pour prendre cette décision. C’est le directeur, le Dr Dinesh Hurreeram, qui l’a annoncé dans les médias hier. L'incident s'est produit samedi en plein cours dans les locaux de l'université à la Tour Koenig. Esha Luchoomun, une étudiante, affirme qu'un professeur a fait des remarques désobligeantes sur sa coiffure. Elle s'est plainte auprès du coordinateur du programme. Le Dr Hurreeram affirme que dès qu’il a été informé de l'incident, lundi, il a convoqué une réunion et la décision a été prise.

Jeudi 15 Juin 2023


1.Posté par Rico Rona le 16/06/2023 16:38
Hé bien, cet article est très laconique. Ce professeur a du vraiment raconter n'importe quoi sur la coiffure de cette étudiante pour être viré ?

2.Posté par Le Jacobin le 17/06/2023 11:13
La Négritude dérange encore de nos jours.

Merci Angela Davis !!!!

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H