Culture

[Cinéma] Maurice présent dans le nouveau film d'Omar Sy "Le Flic de Belleville "

Vendredi 16 Novembre 2018

Percy Yip Tong est fier d'annoncer que la musique du groupe du Ghana Stevo & the Alostmen extrait de l'abum "Teach Me " qu'il a produit fait partie de la bande son du film ! 

Sur le générique du film on peut y voir inscrit sa société de production Cyper Produktion, organisme s’occupant de la production et du management de groupes d’artistes depuis 1986 qui a fêté récemment ses 30 ans d’existence. De Kaya à Menwar, en passant par plusieurs artistes africains, Cyper Produktion, avec à sa tête Percy Yip Tong, a œuvré pour mettre en lumière plusieurs artistes de la région

Le Flic de Belleville est une comédie policière française coécrite et réalisée par Rachid Bouchareb, sortie en 2018.

Baaba est flic à Belleville, quartier qu’il n’a jamais quitté, au grand désespoir de sa copine qui le tanne pour enfin vivre avec lui, ailleurs, et loin de sa mère. Un soir, Roland, son ami d’enfance, est assassiné sous ses yeux. Baaba prend sa place d’Officier de liaison auprès du Consulat de France à Miami, afin de retrouver son assassin. En Floride, flanqué de sa mère plus qu’envahissante, il est pris en main par Ricardo, un flic local toujours mal luné. Contraint de faire équipe, le duo explosif mène l’enquête…

Rédigé par E. Moris le Vendredi 16 Novembre 2018

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.