Menu

Société

Chaumière sur la rampe de lancement pour le Mozambique


Rédigé par E. Moris le Dimanche 12 Décembre 2021



Jean-François Chaumière a soumis sa démission comme Chief Executive Officer de la National Empowerment Foundation. Rassurez-vous, il n’est pas en froid avec le gouvernement.

L’homme qui adore pincer les joues des femmes quitte son poste pour un autre plus important et surtout plus alléchant. Il pourrait bientôt se retrouver au Mozambique. Il se précise qu’il va remplacer Jean-Pierre Jhumun comme ambassadeur. Ce dernier, rappelons-le, est décédé en juillet 2021 de complications liées à la Covid-19.

Jean-François Chaumière, ancien ministre travailliste, avait viré casaque il y a plusieurs années. Nommé conseiller au bureau du Premier ministre en juin 2020, il était resté proche de Pravind Jugnauth. Depuis juin 2021, le contrat de Jean-François Chaumière comme CEO de la National Empowerment Foundation est renouvelé sur une base mensuelle. Mais il restera en poste jusqu’au 7 janvier  2022 pour respecter un mois de préavis.

Dimanche 12 Décembre 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H