Société

Chady fait appel à la blanchisserie Keshoe Parsad Matadeen


Rédigé par E. Moris le Mardi 25 Juillet 2023



« Why always me ? » s’était demandé Mario Ballotelli après avoir inscrit un but. « Why not me ? » doit s’être demandé Siddick Chady.

Si un crétin comme Chandra Prakashsing Dip a pu être lavé aussi blanc que blanc par la blanchisserie Keshoe Parsad Matadeen, pourquoi ne le serait-il pas ? Siddick Chady a donc, comme on pouvait s’y attendre, fait appel à la Commission de pourvoi en grâce. Il réclame la grâce présidentielle. Il ne veut pas aller en prison. Qui est mieux placé pour ce job que Keshoe Parsad Matadeen.

L’ancien chef juge donne des résultats plus probants que les quatre membres de l’Agence tous risque. On peut faire appel à lui dans les cas les plus difficile. Matadeen est vraiment l’homme de la dernière chance des corrompus mais riches et puissants. Étant donné que Siddick Chady a fait une demande de grâce présidentielle auprès de la Commission de pourvoi en grâce, la cheffe juge a ordonné le gel de l'exécution de la sentence hier. Il a donc un sursis de deux semaines. Si Matadeen dit non, il ira droit en prison. C’est ce qu’a laissé entendre l’avoué Ally Rojubally. Il a souligné que l’ordre de gel de l’exécution de la sentence de 15 mois est valable jusqu’au 7 août.

Mardi 25 Juillet 2023