Menu

Société

Central Electricity Board Facilities Co Ltd : Tarachand ne veut pas partir


Rédigé par E. Moris le Jeudi 7 Octobre 2021



Il aime son fauteuil. L’ancien General Manager de la Central Electricity Board Facilities Co Ltd veut être réintégrer… à son poste ou à un poste similaire au sein de l’institution.

Pravesh Tarachand joue son va-tout. Il a déposé plainte auprès du Redundancy Board. L’affaire sera prise sur le fond ce jeudi, lors d’une séance présidée par le président, Rashid Hossen. 

Pravesh Tarachand a été licencié le 3 mars 2021 dans le cadre d’un exercice de restructuration. Il soutient que les raisons avancées ne tiennent pas la route. Le gouvernement avait mentionné des prévisions financières sombres et une restructuration. Pour lui, c’est totalement faux car la compagnie a réalisé des profits pour l’année financière se terminant au 30 juin 2020. Rappelons que cette filiale du CEB emploie près de 120 personnes.

Jeudi 7 Octobre 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H