Menu



Société

Censure des réseaux sociaux par l'ICTA : Chellum dans le mille


Rédigé par E. Moris le Jeudi 20 Mai 2021



Pile en plein milieu de la cible ! Jayen Chellum a eu tout bon en conférence de presse. Évoquant les propositions de l’Information and Communication Technologies Authority, il a indiqué que si le projet va de l’avant, il permettra à un certain parti de conserver le pouvoir pendant 50 ans supplémentaires.

Le secrétaire général de  l'Association des consommateurs de l'île Maurice estime que gouvernement veut tout contrôler. Quitte à détruire la démocratie ! Pour lui, le contrôle des réseaux sociaux est dangereux, surtout à la veille des élections. Il estime que les Mauriciens vont manifester en nombre si le gouvernement s’entête à aller de l’avant.

Jeudi 20 Mai 2021


1.Posté par kersauson de (p) le 20/05/2021 08:38
d ou sort il ce chiffre 50 ??? du titage du loto ? ya que 40 boules !!

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.