Menu

Société

Censure des réseaux sociaux par l'ICTA : Chellum dans le mille


Rédigé par E. Moris le Jeudi 20 Mai 2021



Pile en plein milieu de la cible ! Jayen Chellum a eu tout bon en conférence de presse. Évoquant les propositions de l’Information and Communication Technologies Authority, il a indiqué que si le projet va de l’avant, il permettra à un certain parti de conserver le pouvoir pendant 50 ans supplémentaires.

Le secrétaire général de  l'Association des consommateurs de l'île Maurice estime que gouvernement veut tout contrôler. Quitte à détruire la démocratie ! Pour lui, le contrôle des réseaux sociaux est dangereux, surtout à la veille des élections. Il estime que les Mauriciens vont manifester en nombre si le gouvernement s’entête à aller de l’avant.

Jeudi 20 Mai 2021


1.Posté par kersauson de (p) le 20/05/2021 08:38
d ou sort il ce chiffre 50 ??? du titage du loto ? ya que 40 boules !!

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H