Menu

Société

« Ce sera une longue enquête », affirme Me Gavin Glover


Rédigé par E. Moris le Jeudi 14 Juillet 2022

L’avocat le plus en vue du milieu actuellement a réussi ce que Pravind Jugnauth tente de faire depuis un moment. Il a fait garder le silence à Sherry Singh. Du moins temporairement !



En effet, Sherry Singh n’a rien dit après le premier jour d’interrogatoire. C’est le cas de tous les clients de Me Gavin Glover qui leur impose un silence de religieux ! Néanmoins, le silence est d’actualité actuellement étant donné que Sherry Singh doit revenir aux Casernes centrales ce vendredi pour la suite de l’exercice. « Ce sera une longue procédure », a déclaré Me Gavin Glover qui a précisé que l’heure, demain, sera fixée par la suite entre les enquêteurs et lui.

Rappelons que l’interrogatoire de Sherry Singh avait été renvoyé à dans l’après-midi. L’ancien CEO de Mauritius Telecom avait été convoqué au CCID à 9h30 ce matin. Toutefois, son avocat a fait une demande pour que l’interrogatoire de son client soit repoussé à dans l’après-midi. C’est Me Gavin Glover, en personne, qui a annoncé la nouvelle aux médias. Il a expliqué qu’il a des obligations en cour ce matin. De ce fait, il a adressé une requête au commissaire de police Anil Kumar Dip pour le report de l'interrogatoire à cet après-midi. L’exercice peut donc commencer.

Jeudi 14 Juillet 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H