Menu

Société

« Ce sera une longue enquête », affirme Me Gavin Glover


Rédigé par E. Moris le Jeudi 14 Juillet 2022

L’avocat le plus en vue du milieu actuellement a réussi ce que Pravind Jugnauth tente de faire depuis un moment. Il a fait garder le silence à Sherry Singh. Du moins temporairement !



En effet, Sherry Singh n’a rien dit après le premier jour d’interrogatoire. C’est le cas de tous les clients de Me Gavin Glover qui leur impose un silence de religieux ! Néanmoins, le silence est d’actualité actuellement étant donné que Sherry Singh doit revenir aux Casernes centrales ce vendredi pour la suite de l’exercice. « Ce sera une longue procédure », a déclaré Me Gavin Glover qui a précisé que l’heure, demain, sera fixée par la suite entre les enquêteurs et lui.

Rappelons que l’interrogatoire de Sherry Singh avait été renvoyé à dans l’après-midi. L’ancien CEO de Mauritius Telecom avait été convoqué au CCID à 9h30 ce matin. Toutefois, son avocat a fait une demande pour que l’interrogatoire de son client soit repoussé à dans l’après-midi. C’est Me Gavin Glover, en personne, qui a annoncé la nouvelle aux médias. Il a expliqué qu’il a des obligations en cour ce matin. De ce fait, il a adressé une requête au commissaire de police Anil Kumar Dip pour le report de l'interrogatoire à cet après-midi. L’exercice peut donc commencer.

Jeudi 14 Juillet 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.