Menu

Faits Divers

Cascades 500 pieds à Chamouny : un adolescent de 17 ans toujours porté manquant


Rédigé par E. Moris le Dimanche 13 Mars 2022



Photo illustration
Photo illustration
Un adolescent âgé de 17 ans, habitant de Vacoas, est toujours porté manquant à Cascade 500 pieds, à Chamouny, ce dimanche 13 mars. En randonnée avec un groupe d'amis, ils ont été surpris par une soudaine montée des eaux. Trois jeunes ont pu être secourus.

Les opérations de recherches menées par diverses unités de la police dont le Groupement d’Intervention de la Police Mauricienne (GIPM) reprendront demain.

Aux Gorges de la Rivière Noire, une trentaine de personnes dont trois enfants ont été secourues par des pompiers à la suite d’une subite montée des eaux près d’une rivière. Rappelons qu'un avis de fortes pluies est toujours en vigueur jusqu’à midi demain. 

Dimanche 13 Mars 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.