Menu

Société

Cas de légionellose à Maurice : « Aucune raison de penser que la bactérie est présente hors de cet hôtel »


Rédigé par E. Moris le Samedi 18 Février 2023



C’est ce qu’a déclaré Steven Obeegadoo lors de cette conférence de presse. Il a indiqué que le ministère de la Santé et la Central Water Authority sont en train de suivre la situation de près.

Il a ajouté que le ministère du Tourisme et celui de la Santé coopèrent afin de pouvoir très vite tourner la page sur cette histoire. « Nous voulions être les premiers à faire l’annonce. Nous voulons aussi insister sur le fait qu’il n’y a aucune raison de penser que la légionellose est présente hors de cet hôtel », a déclaré Steven Obeegadoo. Quant à Kailesh Jagutpal, il a déclaré que, sur le plan mondial, 14% des cas de légionellose surviennent dans les hôtels. Pour lui, il n’y a pas de panique à avoir

Samedi 18 Février 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H