Menu

Société

Cas de légionellose à Maurice : « Aucune raison de penser que la bactérie est présente hors de cet hôtel »


Rédigé par E. Moris le Samedi 18 Février 2023



C’est ce qu’a déclaré Steven Obeegadoo lors de cette conférence de presse. Il a indiqué que le ministère de la Santé et la Central Water Authority sont en train de suivre la situation de près.

Il a ajouté que le ministère du Tourisme et celui de la Santé coopèrent afin de pouvoir très vite tourner la page sur cette histoire. « Nous voulions être les premiers à faire l’annonce. Nous voulons aussi insister sur le fait qu’il n’y a aucune raison de penser que la légionellose est présente hors de cet hôtel », a déclaré Steven Obeegadoo. Quant à Kailesh Jagutpal, il a déclaré que, sur le plan mondial, 14% des cas de légionellose surviennent dans les hôtels. Pour lui, il n’y a pas de panique à avoir

Samedi 18 Février 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.