Menu

Société

Cap sur Dubaï : le nouvel Eldorado de l’Economic Development Board


Rédigé par E. Moris le Vendredi 18 Mars 2022



Maurice mise tout sur les pétrodollars. Ainsi, l’Economic Development Board a ouvert un bureau au sein de Dubai Chambers.

Pour ce faire, et pour montrer leur sérieux, ils ont fait se déplacer le président de la République. C’est Pradeep Roopun qui détonnait parmi les Boys de Pravind qui a procédé à l’inauguration du bureau en question.

Lors de cette visite, un protocole d’accord a été signé entre Dubaï Chambers et l’EDB. Selon les termes de l'accord, Dubai Chambers et EDB Mauritius vont étendre la coopération et permettre l'échange entre leurs entreprises membres respectives opérant dans les services financiers, les TIC, la fabrication, les soins de santé, l'économie océanique, les énergies renouvelables et le développement immobilier.

Les deux entités établiront des cadres pour atteindre leurs objectifs économiques, créeront de nouveaux canaux d'échanges commerciaux, et échangeront les meilleures pratiques, informations et connaissances en matière de commerce et d'investissement.

Vendredi 18 Mars 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.